Allemagne : près d’un automobiliste sur trois roule moins à cause du prix des carburants
Lire plus tardLa hausse des prix à la pompe en Allemagne commence à modifier le comportement des automobilistes. Selon un sondage récent, près d’un conducteur sur trois utilise désormais sa voiture moins souvent, dans un contexte de forte hausse des prix de l’énergie depuis le déclenchement de la guerre contre l’Iran. D’après le baromètre de liquidité de la Teambank, environ un tiers des automobilistes allemands déclarent rouler moins, une proportion qui grimpe à 35 % chez les moins de 30 ans. L’enquête a été réalisée par l’institut YouGov auprès de plus de 3 000 personnes de façon représentative. Des budgets […]
L’article Allemagne : près d’un automobiliste sur trois roule moins à cause du prix des carburants est apparu en premier sur Tunisie Numerique.



