« J’ai ressenti de la honte » : l’aveu d’Hervé Renard après la déroute face au Japon
Lire plus tardÀ la veille du dernier match de la Tunisie au Mondial-2026 face aux Pays-Bas, le sélectionneur Hervé Renard a tenu une conférence de presse à l’Arrowhead Stadium de Kansas City. Déjà éliminés dès la phase de groupes, les Aigles de Carthage jouent désormais l’honneur — et le technicien français en a fait le cœur de son message, tout en lâchant un signal remarqué sur la suite de sa carrière. Sauver l’honneur face aux Pays-Bas Malgré une élimination précoce, Renard a refusé l’idée d’un baroud sans enjeu. « Il faut prendre nos responsabilités, finir le mieux possible cette compétition. […]
L’article « J’ai ressenti de la honte » : l’aveu d’Hervé Renard après la déroute face au Japon est apparu en premier sur Tunisie Numerique.
